dimanche 3 décembre 2017

en novembre...

un choix de photos prises en Novembre


je me retrouve à l'arrêt du 97, près de la barrière Saint-Gilles...je m'aperçois du coucher du soleil... j'en profite pour saisir aussi la célèbre friterie saint-gilloise...

 au détour d'un chemin, au parc Duden si je me souviens bien, cet ourson abandonné... coincé dans l'écorce, en attendant son sauveur...

l'heure bleue à la Porte Louise... 
Ambiance quasi Hitchcockienne lors de cet après-midi pluvieux...  une journée de binge-serie.
Des "casques rouges" en vol... deux prises de vues, au même lieu, à la même heure et un petit montage photoshop.
La Maison du peuple est le repaire des travailleurs nomades armés du laptop (apple obligatoire)


fin de soirée joyeuse au parvis Saint-Gilles... en quête du salut, sans doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire